Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Lun 26 Juin - 23:27 | |
| Marie-Céleste et Albert Babin et Notre ami Ricky Chouinard vous invites Amicalement, Amicalin Bienvenue en gang........... Venez nous raconter votre journée | |
|
Albert Babin Artiste Participant !
Nombre de messages : 17 Localisation : Montreal,Que. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Mar 27 Juin - 22:11 | |
| Oui Bonjour je vous attend le 16 Juillet au Bar L'Anjeu moi et Marie-Celeste venez nous saluer a la pochaine Albert Babin | |
|
Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Sam 19 Aoû - 11:38 | |
| Albert et Marie-Céleste Babin m'informe qu'ils seront en spectacle lors de l'émission radio à l'Enjeu ce dimanche Bienvenue à tous Amicalement, Amicalin. | |
|
elemiah Membre Participant
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Mar 17 Avr - 0:48 | |
| lolllllllllllllllll amialin vux tu demandé au vrai ALBERT BABIN l'enjeu ou?? pas chez moi ..loll valeyfield
| |
|
Mélodie Membre Participant
| Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Céleste et Albert babin Dimanche Country / Bar Lanjeu | |
| |
|