| Dimanche Country / Bar Lanjeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Dimanche Country / Bar Lanjeu Dim 14 Mai - 0:18 | |
| 1400, boulevard St-Jean Baptiste Pointe-aux-Trembles - Québec-Téléphone : (514) 645-3359 Courriel : info@barlanjeu.com !!!ATTENTION LES AMIS !! LA DIRECTION ET LE PERSONEL DU BAR LANJEU VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE AU, "RADIO SHOW LANJEU" DE 15 A 17HRS C.J.M.S 1040 AM EMISSION DE RADIO EN DIRECT AVEC BENOIT BELANGER et Ricky Chouinard C'EST DONC UN RENDEZ-VOUS Visitez leur nouveau site ! http://barlanjeu.com/index.htmlAmicalement, Amicalin. | |
|
| |
Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Dim 14 Mai - 0:20 | |
| Ce dimanche / 14 mai 2006 Entre-autres Albert Babin, Marie-Céleste et Ricky Chouinard Invitation à chacun ! Amicalin | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Lun 15 Mai - 22:17 | |
| Comme d'habitude plusieurs talents country ce son croissé lors du spectacle. Nous avons encore passer une très belle après-midi. Petite anecdote de cette journée Ricky Chouinard était en forme dangereuse ! Si vous le voyez dites-lui qui à été bien bon et ce qu'il a dit quand il fut hors d'onde Si vous rencontrez " Marie-Céleste Babin " demander lui pourquoi son père était sur scène lors de sa prestation en solo @ suivre ... Amicalement, Amicalin. | |
|
| |
Gildor Nouveau membre
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Lun 15 Mai - 22:23 | |
| Nous avons passé un bel après-midi Merci à vous tous! Gildor | |
|
| |
Albert Babin Artiste Participant !
Nombre de messages : 17 Localisation : Montreal,Que. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Mar 16 Mai - 18:10 | |
| Ricky Chouinard en remplacement de Benoit Bélanger a su divertir a sa manière les amateurs de musique country au bar Lanjeu dimanche le 14 mai dernier. Bravo ! Ricky Tu est un vrai !
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Céleste Babin Artiste Participant !
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Sam 20 Mai - 23:51 | |
| Au bar l'anjeu ca été un plaisir de faire une prestation avec mon pere et puis Michel tu as bien raison de dire que Ricky était plein d'énergie!!Et Bravo a lui car il a fait un excellent travail en tant que maitre de cérémonie Marie-Céleste Babin | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Mar 27 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Dim 22 Oct - 0:24 | |
| Demain le 22 octobre 2006 il devrait y avoir Irwin Blais, Albert, Marie-Céleste Babin, Joelle Bizier et Ricky Chouinard et plusieurs autres. @u plaisir de vous rencontrer Amicalement, Amicalin. | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Dim 22 Oct - 22:28 | |
| Cette après-midi nous avons passer la journée au bar Lanjeu. Nous avons passer un très belle journée ! Plusieurs artistes ce sont produit ce fut intéressant de découvrir des visages que je connaisais pas encore car comme vous le savez je suis assez nouveau dans ce monde, mon ami Albert m'initie tanquilement et je le remercie. Le moins que je puisse dire c'est que la plus part connaisent bien leur métier. Quand je vais les connaitres plus je vous ferrez partager mes préférences. Un gros bravo pour les deux supers musiciens ( Albert quand tu lira ce message s`ìl te plait me donner leurs noms plus bas ) qui ce sont déppasser pendant plusieurs heures pour le plaisir des artistes et des spectateurs. J'aimerais en terminant aux noms de toutes les personnes présente, remercier la direction de Lanjeu de leur excelent buffet offert gracieusement à la fin de la journée Amicalement, Amicalin | |
|
| |
Albert Babin Artiste Participant !
Nombre de messages : 17 Localisation : Montreal,Que. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Lun 23 Oct - 22:28 | |
| Salut Michel ...oui nous avons passé un bel après midi au Bar L'Anjeu c'étais super...les musiciens leurs noms a la guitare Sylvain Lamothe et a la Basse Dany Denis il sont super wowwww de quoi a faire levé la peau d'sus corp...bon bin a la prochaine je m'envais continuer aprogrammer mes chansons pour travailler a la Brasserie Le Jardins dans quelques semaine ca va ce passer tout les Dimanche apres-midi de 4:30 a 8:30 yes yes j'ai bin hate ...cé comme ca l'hiver on se camoufle dans les Brasserie ou les Bar...pas de voyagement tu comprends...a la prochaine et prends soin de toi albert babin | |
|
| |
rickychouinard Artiste Participant !
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Mer 25 Oct - 18:16 | |
| [b]Oui tu a raison Bert, SylDan est un excellent duo et pour accompagner il n'a pas mieux, juste une precision pour l'ami Michel , je suis maintenant au Bar l,action de charlemagne le dimanche, et une emission tele-web ' les artistes de chez nous' sur ckvl.ca, viens faire ton tour, Ricky chouinard | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Mer 25 Oct - 18:42 | |
| - rickychouinard a écrit:
- [b]Oui tu a raison Bert, SylDan est un excellent duo et pour accompagner il n'a pas mieux, juste une precision pour l'ami Michel , je suis maintenant au Bar l,action de charlemagne le dimanche, et une emission tele-web ' les artistes de chez nous' sur ckvl.ca, viens faire ton tour, Ricky chouinard
Super les amis Nos dimanches semblent assez remplis pour cet hiver ! Laisser nous vos coordonées et vos invités dans la section spectacles https://amicalin.forumsrpg.com/forum7-Calendrier-des-spectacles.htmJ'encourage les membres de cette " Communauté Virtuelle " à visiter nos artistes et venir faire vos appréciations des différents endroits que vous visiter ! Amicalement, Amicalin | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu Mer 25 Oct - 18:44 | |
| - Albert Babin a écrit:
- Salut Michel ...oui nous avons passé un bel après midi au Bar L'Anjeu c'étais super...les musiciens leurs noms a la guitare Sylvain Lamothe et a la Basse Dany Denis il sont super wowwww de quoi a faire levé la peau d'sus corp...bon bin a la prochaine je m'envais continuer aprogrammer mes chansons pour travailler a la Brasserie Le Jardins dans quelques semaine ca va ce passer tout les Dimanche apres-midi de 4:30 a 8:30 yes yes j'ai bin hate ...cé comme ca l'hiver on se camoufle dans les Brasserie ou les Bar...pas de voyagement tu comprends...a la prochaine et prends soin de toi albert babin
Super les amis Nos dimanches semblent assez remplis pour cet hiver ! Laisser nous vos coordonées et vos invités dans la section spectacles https://amicalin.forumsrpg.com/forum7-Calendrier-des-spectacles.htmJ'encourage les membres de cette " Communauté Virtuelle " à visiter nos artistes et venir faire vos appréciations des différents endroits que vous visiter ! Amicalement, Amicalin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche Country / Bar Lanjeu | |
| |
|
| |
| Dimanche Country / Bar Lanjeu | |
|