Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Irvin Blais.com - Chanteur country Dim 16 Avr - 21:50 | |
| Biographie Irvin Blais est né à Maria en Gaspésie, le 12 septembre 1966. Il est issu de l’union de Gabriel Blais, fils d’Ernest Blais et Virginie Denis, et de Thérèse Laroque, fille de Armidas Laroque et de Florida Plusquelec. à suivre ... Sur son Site. Belle visite ! http://www.irvinblais.com/Amicalement, Amicalin. | |
|
Marie-Céleste Babin Artiste Participant !
| Sujet: Re: Irvin Blais.com - Chanteur country Dim 21 Mai - 20:48 | |
| Excellent chanteur je l'aime beaucoup en plus il écrit des belles chansons !!!Aller sur son site vous verrez bien!!! Marie-Céleste Babin | |
|
elemiah Membre Participant
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Irvin Blais.com - Chanteur country Jeu 29 Juin - 13:45 | |
|
Moi j'aime beaucoup les chansons d'Irvin Blais il habitait pas tres loin de chez moi en Gaspésie luii Maria et moi St Godefroi Par contre je l'ai entendu la premiere fois chanté a la télévision!!
| |
|
elemiah Membre Participant
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Irvin Blais.com - Chanteur country Lun 13 Aoû - 12:50 | |
| hahahhahahaha J'ai ecrit a IRVIN il est né a la meme place que moi shutt
| |
|
Mélodie Membre Participant
| Sujet: Re: Irvin Blais.com - Chanteur country Jeu 30 Aoû - 21:31 | |
| - Marie-Céleste Babin a écrit:
- Excellent chanteur je l'aime beaucoup en plus il écrit des belles chansons !!!Aller sur son site vous verrez bien!!!
Marie-Céleste Babin Salut Marie Céleste!! on ce connait très bien. On c'est vu à bowman et je voulais te dire que tu as fait un "show splendide avec ton papa" c'est toujours agréable de vous entendre, et entendre et entendre. Bravo!! Je vous aime très fort Mélodie | |
|
Créalove Membre Participant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Irvin Blais.com - Chanteur country Ven 31 Aoû - 5:24 | |
| Je connais pas, sais pas juste qui a un Extrait a me faire écouté pleas pleas pleas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irvin Blais.com - Chanteur country | |
| |
|