johndeer Nouveau membre
| Sujet: Émission de radio! Sam 7 Oct - 18:25 | |
| Ici c'est un scoupe pour l'émission de radio "Au rythme du country" avec roger Gravel sur les ondes de CFNJ 99.1-88.9 ...j'aimerais savoir avant tous est ce que vous connaiser cette émission et/ou Est ce que vous l'écouter? Cette émission sera maintenant sous la technique et sous le choix musical de Yannick Gravel..... | |
|
Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Émission de radio! Mer 25 Oct - 22:23 | |
| - johndeer a écrit:
- Ici c'est un scoupe pour l'émission de radio "Au rythme du country" avec roger Gravel sur les ondes de CFNJ 99.1-88.9 ...j'aimerais savoir avant tous est ce que vous connaiser cette émission et/ou Est ce que vous l'écouter?
Cette émission sera maintenant sous la technique et sous le choix musical de Yannick Gravel..... Donne-nous plus de nouvelles de tes contacs nous somme curieux d'avoir du nouveaux Amicalement, Amicalin | |
|
Jerry Adams Nouveau membre
| Sujet: Re: Émission de radio! Lun 30 Avr - 15:57 | |
| je peux me permette de répondre
jai travailler comme animateur de radio a st gab et oui je la connais tres bien émission de mon ami Roger Gravel avec qui j'ai passé de belle année je peux te dire que ces un emission qui fonctionne tres bien et les gens écoute beaucoup
merci | |
|
Mélodie Membre Participant
| Sujet: Re: Émission de radio! Ven 31 Aoû - 23:44 | |
| non connais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émission de radio! | |
| |
|