| Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! | |
|
|
Est-ce que vous allez voter pour votre artiste ? | Oui ! Certainement, c'est important ! | | 100% | [ 5 ] | Non ! Je crois pas que ça change quelque chose ! | | 0% | [ 0 ] | J'aimerais avoir plus de détail. Quelqu'un peu m'expliquer ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Lun 15 Mai - 20:25 | |
| Ce Bronze Massif est signé et crée par le Sculpteur YVES LOHE NOVEMBRE MUSIC BOX COUNTRY AWARDS 2006 Avec La Seule Radio au Format COUNTRY TOP TWENTY Avec Gerard QUENTIN , STAN ,Jean AGOSTINI, Alain SENDERS Vous pouvez voter pour vos artistes Québecois favoris http://www.musicboxtv.com/index.htmAmicalement, Amicalin [/center] | |
|
| |
Albert Babin Artiste Participant !
Nombre de messages : 17 Localisation : Montreal,Que. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Lun 15 Mai - 22:04 | |
| Salut merci d'avoir ajouter un logo de musi box je crois que oui c'est important de voter pour vos artistes favorie surtout que cette Radio en France prend la peine de faire connaitre nos chanteur et chanteuse et la musique country de chez nous merci encore amicalin mon ami a + | |
|
| |
Amicalin Webmaster
Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Lun 15 Mai - 22:07 | |
| - Albert Babin a écrit:
- Salut merci d'avoir ajouter un logo de musi box je crois que oui c'est important de voter pour vos artistes favorie surtout que cette Radio en France prend la peine de faire connaitre nos chanteur et chanteuse et la musique country de chez nous merci encore amicalin mon ami a +
Je sait l'importance pour vous les artistes ! N'oubliez pas de répondre au sondage Et d'aller voter en grnad nombres Amicalement, Amicalin. | |
|
| |
Marie-Céleste Babin Artiste Participant !
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Dim 21 Mai - 20:09 | |
| Salut Michel,Merci d'avoir installé Music Box sur ton forum car grace a eux nous tournons en France et d'autres artistes Canadien on la chance de tourner aussi!Un jour qui sait?mon grand reve ce realisera peut-etre de faire carriere la bas!! Marie-Céleste Babin | |
|
| |
Amicalin Webmaster
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Mar 27 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Albert Babin Artiste Participant !
Nombre de messages : 17 Localisation : Montreal,Que. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Mer 28 Juin - 7:15 | |
| Je suis très content Michel que tu ajoute le bannière de Country France2 car sur le site on trouve de tout..Mon ami Gilles Dobblaere est un journaliste de grand talents...Cette semaine on peu lire le marriage de Nicole Kidman et Keith Urban ce dernier une grande star de Nashville..et on plus des nouvelles de moi mème mème et Marie-Celeste super si il y a quelqu'un qui vas lire l'article j'aimerais avoir vos commentaire...merci encore et a la prochaine ....Albert Babin | |
|
| |
elemiah Membre Participant
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Daniel Artiste Participant !
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Lac Megantic Estrie quebec Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! Ven 30 Juin - 10:05 | |
| Bravo a tous ceux qui sapplique a faire connaitre nos artistes country dici
Dan | |
|
| |
anbret@ Invité
| Sujet: www.vibrationcountry.com et www.fanclubcountry.com Sam 14 Fév - 8:43 | |
| je vous invite a découvrir ces deux très intéresants journaux internet country du Québec. A bientôt de André Breton de la Beauce, près de Québec au Canada! mes salutations à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! | |
| |
|
| |
| Site Musicboxtv.com / Une visite s'impose ! | |
|